Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drykern
Invité




Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:04

J'ai vu une ally qui avait son forum de guilde directement intégré à l'interface de Travian, je sais pas ce que vous en pensez mais perso je trouve ça beaucoup plus pratique !! Et je pense que ça doit également être plus simple à gérer pour les admins et plus convivial pour les nouveaux venus.

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:23

oui c'est sur sauf que les forum liee a travian son beaucoup moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:29

Moi je suis pas forcément d'accord. Je trouve que ce forum est plutôt bien fait. Et l'avantage est que tu as tonjeu et le forum en un clic car il sont ouverts tous les 2 sur ta page d'ordi. Ce qui n'est pas le cas pour le forum de travian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:39

bien dit cheers moi je prefere celuici en plus le fond est superbe mais chhuuut study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:47

Non il est bien moche le fond, surtout sur un très grand écran, on le voit en plusieurs fois. :p

Enfin bon tant pis, j'aurais tenté...
Revenir en haut Aller en bas
martial
Admin
martial


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/12/2008

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:56

Drykern a écrit:
Non il est bien moche le fond, surtout sur un très grand écran, on le voit en plusieurs fois. :p

Enfin bon tant pis, j'aurais tenté...



Il est moche ??


toi aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens-fous.forumchti.com
Invité
Invité




Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:01

zut, tu l'as vexée...
de toute façon les fofo de travian ne sont pas assez bien pour s'organiser correctement, donc on chipote pas, celui-ci est bien, on s'en contentera
Revenir en haut Aller en bas
raph.
Invité




Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: nouveau topic   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:37

bonjour a tous!! moi je suis tres etone quil ny ai pas un topic sur l'entraide,en effet, il serait judicieux de créer ce topic pour que notre grande famile croisse plus vite.Par exemple, voila trois jour que mes troupes sont emprisonées et seulement deux personnes sont au courant Ce qui rend impossible ma liberation, si tous le nonde metait un peu de ses troupes en chemin, je pourai recommencer a piller et croitre. Je pense ne pas etre le seul dans cette situation et un nouveau topic nous simplifierai bcp les choses voila. En esperant que vous soyez d'accor avec moi, au plaisir de se revoir a la taverne devant un pichet bien plein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:15

bonjour tt le monde bonjour raph ya un topic raport de combat il est fait pour ca aussi NORMAND était dans la meme situation que toi et elle a récupéré ses troupes mais je vais t aidé mais il me faudrais les coordonné du village ennemi
Revenir en haut Aller en bas
aljoe

aljoe


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 64
Localisation : lot & garonne 47

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: glop glop   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:43

tant que t'es là,sers moi une pinte
mes marchands ont soif^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:56

Admin a écrit:
Drykern a écrit:
Non il est bien moche le fond, surtout sur un très grand écran, on le voit en plusieurs fois. :p

Enfin bon tant pis, j'aurais tenté...



Il est moche ??


toi aussi !!!!!!

Mouhaha j'ai touché un point sensible on dirait !! Après c'est mes goûts personnels mais les spartiates bodybuildés et photoshopés c'est pas trop mon trip Laughing (j'ai bien aimé le film cela dit ^^).

Et les forumactifs proposent des thèmes tout faits plus classieux que celui-ci à mon goût (en plus il y a calendrier qui déconne dans le menu du fofo). *essaye d'en rajouter le plus possible* Puis de toute façon t'es moche aussi Olga, ton oeil est flippant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:01

moi je vais prendre un feufollet et une cervelle de singe sa ce boie cul sec goerges mouillee c'est des boisson antillaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:58

ok la tigresse t auras ton singe mais pas plus de 2 par semaine tu le sait bien aprés ta mal a l estomac moi je te conseil plutot un petit pig
Revenir en haut Aller en bas
baaduq
Invité




Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:08

salut tout le monde je voudrait faire une parti blague et jeu j'ai pris une initiative en créant la parti jeu et blague si vous nette pas d'accord suprimer la parti je ne serait pas vexer et je comprendrais parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renommer ce forum ?
» Soutien pour une attaque de vengence d'unn ami a moi qui est sous ma protection
» Demande de défense pour Stph3, village Fééria 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: taverne-
Sauter vers: