Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de PNA : Res Publica

Aller en bas 
+4
le sauvage
le baobab
titus64
prolixe
8 participants
AuteurMessage
Grognard
Invité




Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:20

Bonjour

Avant tout merci de m'entendre.

Je me presente devant vous avec humilité. Notre alliance, la R.P., traverse actuellement une crise de regime.
Anciennement Legio Augusta, nous avons procédé a un schisme pour ne conserver que nos membres les plus actifs, serieux et respectueux. Ceci explique notre apparente faiblesse qui n'est que temporaire.

En toute franchise, cette demande est motivé par la volonté de garantir la securité de l'un de nos membres, excentré par rapport a notre bastion, qui est victime d'un veritable acharnement de l'un des votres.

Or notre membres, Lola1233, est installé dans ce secteur pour y tenir lieu de comptoir et faciliter nos echanges et notre communication avec des alliances eloignées telle que la votre. En aucun cas nous ne chercherons a etendre notre influence dans votre secteur.

J'ai donc l'honneur de sollicité de votre bienveillance la signature d'un PNA qui certes n'a que peu d'interet pour vous, mais qui constituerait le premier pas vers un mutuel respect, une liaison entre notre nos deux regions et l'espoir de voir a l'avenir ces liens se resserer.

Avec mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
prolixe

prolixe


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 54

Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:27

Salut Grognard,

Euh je crois que l'acharné c'est moi.

Son comptoir est toujours vide pour moi, ça m'agace...

Trop de cachettes à mon goût. Désolé pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:02

lol prolixe quel accueil...
Soit le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Grognard
Invité




Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:24

euh... 39 ans, y'a rien a piller donc je detruit tout...

Shocked

eh bah ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:54

C'est pas faux, il doit sûrement exister une raison pour 'l'acharnement" de prolixe. Je te souhaite également la bienvenue sur ce forum Grognard et espère que la situation se résoudra pacifiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:16

Désolé, mais l'histoire du "comptoir" je sais pas a qui tu pourra la faire avaler !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kchartro
Invité




Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:21

Sûrement à quelqu'un de plus intelligent que toi !

Je suis également membre de l'alliance de Grognard, et j'occupe, tout comme Lola, une position de comptoir, assez loin du reste de l'alliance, afin de nouer des relations commerciales. Alors si tu n'arrives pas à "avaler" qu'on puisse positionner des villages afin d'entretenir des relations pacifiques, et commerciales, avec d'autres alliances, je suis bien désolé pour toi. Mais manifestement, le message de Grognard était trop compliqué pour toi.

Quant à Prolixe, le coup du "Y'a rien chez elle, alors ça m'agace donc je détruis tout", c'est tout de même assez énorme. Un peu comme un type qui dirait : "J'ai voulu racketter un gars, mais il avait rien sur lui, alors je l'ai tué, parce que ça m'a agacé". Il aurait 6 ans, on comprendrait qu'il puisse être "agacé", mais à 39, c'est un peu lourdingue.

En effet, comme l'a dit un intervenant précédent, il y a sûrement une raison à l'acharnement de Prolixe. J'ai bien ma petite idée mais je préfère me taire.

Enfin, dernière chose. J'ai peut-être raté un épisode, mais dans Travian, il y a des Gaulois, des Romains et des Germains. Alors pourquoi mettre une image sortie du 300, film dans lequel combattent des Grecs et des Perses achéménides ?
Revenir en haut Aller en bas
le sauvage

le sauvage


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:44

hey, je ne sais pas quelles sont vos intentions, mais j'ai cru comprendre que vous souhaitez un pna avec notre alliance ! Donc évitez de critiquer les membres de l'ally et le forum si vous voulez arrivé à quelque chose....!

cordialement
le sauvage

ps : je pense que 300 fait référence à la guerre, la même qu'on livre sur travian dsl si des membres de votre ally en font les frais mais c'est le jeux qui est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique (Namur)

Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:02

Je pense que voila une demande diplomatique bien mal engagée.
Bienvenue sur le forum des chiens fous.
Je pensais que quand on voulait une solution diplomatique, on venait avec une proposition valable, pas juste une demande et des paroles agressives!!!

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rdg4231

rdg4231


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:15

salut à tous ,
la bienséance me commande de souhaiter la bienvenue à nos invites sur cette partie du forum. alors bienvenue grognard et kchartro .
Celà étant fait vous me pemettrez de faire part de ma surprise, après la platitude du discours de grognard ( que j'ai appréciée car on ne lit pas du grognard tous les jours) de découvrir l'irascibilité de Kcharto . Je trouve que pour quelqu'un qui semble faire l 'éloge de l'intelligence après une analyse comportementaliste, certes assez réductrice de notre ami le baobab, il montre lui même quelques signes d'emportement qui ne sont pas du meilleur ton lorsque l'on veut établir des rapports sociaux.
Je crois que c'est malheureusement l' apanage des petits (aussi bien en âge qu'en esprit ) d'adopter une attitude de dénigrement comme le fait Kchartro, qui prouve une seconde fois, dans son interrogation sur le pourquoi de la présence d'une image tirée des ''300'' sur le forum d'un jeu mettant en présence des romains gaulois et autres germains, que son analyse est réduite à sa plus simple expression et qu'il ne sait pas aller chercher ce qui se cache dérrière les choses.
Je pense qu'il aurait du s'abstenir d intervenir dans cette négociation -
Pour finir je trouve malheureux que certains oublient qu'il s'agit d'une part d'un jeu de conquête ayant pour but d 'établir sa suprématie mais surtout qu'il s'agit d'un jeu alors s il vous plait laissez l'agressivité dans l'antichambre
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 58
Localisation : Belgique (Namur)

Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:22

Excellent discours, rdg, la guerre n'empèche pas la courtoisie, n'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
rdg4231

rdg4231


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2009

Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:31

salut Domino
merci -
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:32

Bon ben puisqu'on est si débile, je suppose que la meilleure solution est de ne pas signer de PNA, et de toute facon ne vous faîtes pas d'illusions.
Bon ben mes catas sont en forme je les envoie chez votre comptoir, maintenant mes catas sont
Comme moi, elles lâchent pas l'affaire, il n'y a qua voir mon voisin chacaloup a 0 de pop ^^

Cordialement,
Le débile qui t'enmerde.
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:49

bienvenu a vous de l'alliance "SPQRS"

L'extension de nos relations diplomatiques est une perpective intéressante et un enjeu majeur.

Cependant de gros soucis se posent :
.Votre alli a peu de pactes
.Pour votre envergure pouvez vous m'en dire plus? Quels sont les membres que vous attendez dans votre alliance? quelles sont vos perspectives?
.un frigo est une chose relativement précieuse pour nos joueurs.
.Apropos de Lola1233, elle n'est pas (ou plus) dans votre alliance. Son alliance -VIII- nous a proposé un PNA, nous attendons l'ouverture d'une discussion avant toute décision.

Sans clore le débat j'attends de vous plus de précisions.

Avec autant de respect que bao présente de spontanéité...

A bientôt!
LaDoue
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:00

le baobab, c'est quoi ton poste dans l'ally???
rappelle moi de jamais te mettre diplomate lol Wink
Cher invités, vous avez de la chance que LaDoue est ecris en même temps que moi, j'ai du modifie mon message.
Mais sachez que certains propos proféré dans Notre forum ne restera pas impunie
Revenir en haut Aller en bas
martial
Admin
martial


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 17/12/2008

Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:30

je donne la reponse et vu les propos de Kchartro la signature de ce pacte ne se fera pas, son chef peut le feliciter...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschiens-fous.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Demande de PNA : Res Publica Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA : Res Publica   Demande de PNA : Res Publica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA : Res Publica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'accord
» Demande de PT par _HELL_
» Demande de soutien
» Demande d'accord diplomatique
» Demande de soutien sur La Garenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: