Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une blague autour d'un verre

Aller en bas 
+7
polioconio
prolixe
Domino
aelia
le sauvage
LaDoue
rdg4231
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rdg4231

rdg4231


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2009

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:38

C'est un mec qui va rendre visite à un son copain Gérard qui n'a vraimentpas eu de bol : il a eu un terrible accident de voiture qui l'a laissé hémiplégique.
Gérard a une femme et une grande fille, toutes deux superbes.
Quand son copain vient le voir, il est dans son fauteuil roulant, pieds nus et il a un peu froid.
Il demande à son copain d'aller lui chercher ses pantoufles, en haut danssa chambre.
Les deux femmes sont justement en haut.
Et quand le gars monte il est pris d'une idée :
- " Salut, les filles, Gérard m'envoie et m'a demandé de vousfaire l'amour à toutes les deux."
La femme et la fille se regardent, incrédules et lui lancent :
- " Non, mais ça va pas ? ... Gérard ne peut pas demander ça !"
- " Vous voulez une preuve ?"
- " Un peu, oui ..."
Alors le gars se penche dans l'escalier et crie :
- " Gérard ? Toutes les deux ?"
- " Bien sûr, voyons, toutes les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:57

Mdr rdg !
Revenir en haut Aller en bas
rdg4231

rdg4231


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2009

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:36

salut i love you content que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:50

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...



Au restaurant, le garçon demande au client :
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak ?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !



Bon allez je me laisse aller ^^

Quelle est la différence entre un mariage heureux et un conte de fée ?
Les contes de fée, c'est arrivé au moins une fois.


C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...
L'homme dit à sa femme:
- Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé...
Sa femme hésitante lui dit:
- Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!
Ben.....
- Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?
- Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...
- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?
- Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ?
- Oui, et alors ?
- Ben, il te manquait 2500 voix...



Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.
Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.
Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.
Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...




C'est un homme qui après cinq ans de vie avec sa copine décide de se marier, mais il ne connaît pas trop les coutumes à propos de l'offrande au prêtre, à la fin du mariage, il en parle au prêtre qui lui dit :
- En faite plus la mariée et jolie plus c'est chère !
Alors, le jeune homme regarde sa copine et met la main dans sa poche et sort une pièce de 1 euro et le prêtre dit alors :
- Attendez ! Je vous rends la monnaie.


A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!



- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 66
Localisation : Provence

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:08

mDR, Sly !!
J'aime beaucoup celle de la belle-mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:47

oui moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:15

Oh oui elles sont énormes ces blagues xD
Revenir en haut Aller en bas
rdg4231

rdg4231


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2009

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:26

BRAVO SLY mdr
Revenir en haut Aller en bas
kiwinet




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2009

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:35

c'est dommage, je suis tres nulle pour raconter des blagues ... mais j'aime bien sauf celle de ladoue dsl
Revenir en haut Aller en bas
aelia

aelia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Lanester (Bretagne)

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:54

En voici une qui vient de mon beau-frère (moi je n'en connais pas) :

Sarkozy,Fillon et le député UMP Eric Raoult survole la france.


> Fillon se tourne vers le petit Sarko et dit: "tu sais je pourrais
> jeter un billet de 100 euros par la fenêtre et je rendrais une personne heureuse...
> Nicolas réplique:"eh bien je pourrai jeter 10 billlets de 50 euros et rendre 10 personnes heureuses..:
> "éric dit:je pourrai jeter 100 billets de 5 euros et rendre 100 personnes heureuses...


> "le pilote dit à son copilote:"tu entends ces arrogants?
> ils ne se rendent pas compte que je pourrai jeter 3 connards par la fenêtre
> et rendre 60 millions de personnes heureuses...


Dernière édition par aelia le Lun 8 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:31

XD Pas mal celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:48

Aelia , je partage le même avis que le pilote Cool (par contre c'est pas 6 millions ,c'est 60 millions )

Sly ,excellentes tes histoires ! surtout celles de la belle-mère ,les 50 ans de mariage et le prètre qui rend la monnaie .
Revenir en haut Aller en bas
aelia

aelia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Lanester (Bretagne)

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:52

je l'ai eu comme ca la blague par e-mail, je pense qu'il a dû se tromper. je vais rectifier tout de suite. je l'ai lu mais je n'ai même réagit. merci
Revenir en haut Aller en bas
le sauvage

le sauvage


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:42

Allé je me lance !!

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:58

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:51

Je m'attendais pas a l'interphone . MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
prolixe

prolixe


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 54

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:03

trop forte celle la !!!! plié.

Encore une autre comme ca le sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:55

Trois copines discutent, l'une dit :
- "Moi c'est bizarre, quand je fait une pipe à Paul, il a les couilles froides"
La seconde:
- "Pour moi c'est pareil quand je suce Bernard, il a aussi les couilles froides, et toi Marie ton Christophe c'est pareil?"
Marie répond :
"Moi j'ai jamais fait ça à Christophe, je vous le dirait demain"
................. Marie va faire sa petite affaire à Christophe...............
Le lendemain Marie retrouva ses copines avec un oeil au beurre noir.
Une de ses amies lui demande:
- "Comment t'as fais ça?"
- "Bah c'est hier après avoir sucé Christophe il m'a frappé, je lui ai juste dit qu'il n'avait pas les couilles froides et que se n'étais pas comme Paul et Bernard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:08

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...

Marseille dsl XD S'pas moi qui l'ait inventé
Revenir en haut Aller en bas
le sauvage

le sauvage


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:39

excellent sly !!
allé une autre comme je voie que la précédente vous a plus !


Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
"Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h.
"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h.
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h .
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..."
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h .
Elle : "Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !"
Elle : "Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 :
"C'est moi qui ai l'airbag ..."
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 66
Localisation : Provence

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:44

Allez, une toute mignonne !!!

Un énorme éléphant et une toute petite souris cheminent sur une piste, dans la savane africaine. Au bout d'un moment, la petite souris se retourne et dit : Qu'est-ce qu'on soulève comme poussière !!!

Et une devinette, une !!

Quel est le nerf le plus long du corps humain ?
Réponse : Le nerf optique
(explication : Quand on se coince un poil dans la fermeture éclair du pantalon, ça fait pleurer)
Elle n'est pas de moi, mais de ma petite cousine, 10 ans !! Il n'y a plus d'enfant *soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:56

Bon aller jsuis pas fort en blague et j'ai un mauvais humour mais bon celle la m'a bien plue donc bon...

C'est une petit chaperon rouge qui va voir mère-grand. Il chemine dans la foret quand il apercoit le loup déière un arbre et dit "loup loup je t'ai vu, je t'ai vu !". Le loup sort de sa cachette et part avec amertume.

Puis, quelques minutes plus tard le petite chaperon rouge réappercoit le loup dérière un buisson. Il répète "loup loup je t'ai, je t'ai vu", le loup énervé ressort en marmonnant des injures...

Puis peu après, le chaperon rouge réappercoit le loup dérière un rocher... il était super bien caché et tout... il répète sa phrase : " loup loup je t'ai vu, je t'ai vu"
Puis le loup sort et cie "Mais on peut pas chier tranquil dans cette putin de foret !!!"
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 66
Localisation : Provence

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:08

Excellent !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rdg4231

rdg4231


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2009

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:06

super - bravo à tous - ça coute rien et ça fait du bien - perso j ai bien rigolé merci
Revenir en haut Aller en bas
prolixe

prolixe


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 54

Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:01

Allez à moi.


Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière :
- " Où sont les tampax, SVP ? "
La caissière lui dit :
- " 3ème rangée à gauche. "
Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos de ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- " Je ne pense pas que ce soit ce que votre femme voulait !...
Le gars lui répond alors :
- " La semaine passée, je lui ai demandé de me rapporter des cigarettes et elle est revenue avec un paquet de tabac et des feuillets de papier ! ! Alors ses tampax, elle va se les rouler !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blague autour d'un verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une blague autour d'un verre   Une blague autour d'un verre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blague autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: taverne-
Sauter vers: