Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gro (anc
Invité




Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière...   Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière... Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:50

Hola, les chiens ! Hola les zoufs !

Je vois que vous êtes là et bien là... Salut Martialounet ! Toujours aussi fou ?!


De passage après une longue longue longue errance sur les terres de notre vieux monde ; j'en ai flairé des caniveaux et mouillé des roues de bagnoles...

pirat

Bon, ben voilà, je viens juste aux nouvelles. Après 3-4 mois de jeu, y doit bien y avoir un destin que se destine, non ?.

Pas un roman hein ! Un truc cool, synthétique et tout hein. Genre, où vous en êtes : Classement de l'ally, nombres de chiens, nombres de fous, nb de village du grand chef (pas de données sensibles, je suis peut-être un espion à la solde de l'ennemi...)


___________________________________________________________________




Bien content de revenir à la taverne, je viens avec une barrique de cervoise (si qqu'un veut bien m'aider à la descendre de mon char...), y'a plus qu'à la percer et se la boire !

drunken

Question couchage, tracassez pô, je me débrouille ; je sais où sont rangées les couvrantes (placard du fond à droite, sauf si des chiennes maniaques ont fait lé ménasse, mais ça m'étonnerais... Non, pas à la taverne, rassurez-moi !).

D'ailleurs, à propos de chienne, je n'en ai pas vu depuis des semaines mais je sais qu'ici, il y a toujours eu 2-3 noctambules, alors bon, si possible je pioncerais bien dans une jolie petite niche qui sent le frais...

Hum...

Rolling Eyes


Sinon, je me contenterai, du canapé du fond, celui des visiteurs...

Allez, santé à tous et...

Gloire aux chiens zoufs !



HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! !


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
LaDoue

LaDoue


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/04/2009

Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière...   Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière... Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:07

Eul Gro salut!!

Bienvenu... il y a pas mal de nouveaux... dont moi ^^ donc si tu peux te présenter car j'ai du mal a suivre... c'est Olga peut-être?

Enfin sinon l'alli est vachement balèse : un forum actif, 51 membres, un classement au rang 42... quand même!
Une alli soeur : L.C.F ² qui compte 23 membres rang 225 et quelques pactes et alliance qui tournent... porteurs d'avenir!

Sinon on finira d'en parler dans la taverne... (ici c'est le recrutement!!)!!

A bas la barrique! on en viendra tous a bout!
Revenir en haut Aller en bas
prolixe

prolixe


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 54

Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière...   Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière... Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:11

J'ai entendu barrique ??????

Elle est où, elle est où ????

Je ne résiste pas au doux bruit d'une barrique qui se vide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gro
Invité




Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière...   Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière... Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:52

Oui, c'est vrai, je ne me suis pas présenté :

Gro c'était mon pseudo sur l'ancien S7, diplomate LCF et compagnon de route de Martial et Olga et qq autres zoufs...

Ah, Olga, silencieuse comme personne mais d'une efficacité redoutable... grande amatrice de schnaps et autres liqueurs détonantes...


Merci LaDoue pour ces infos sympathiques !


Je vois donc que l'ally se porte bien et que tout le monde s'amuse bien, et ben je vais vous dire une chose :


Ça me fait bien plaisir, voilà !



bounce bounce bounce bounce bounce bounce



Buvons à nos santés mutuelles !

La barrique étant définitivement vide, je cours chercher qq boutanches planquées sous le siège de mon char (pour passer les douanes, c'est plus discret...)

Merci pour l'hospitalité, LCF est toujours là ! Hardis gaillards !

Des bises aux folles et poignées de mains aux zoufs !


HEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !




bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce



.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière...   Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière... Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:48

Et oui LCF et toujours là et je suis présent pour boire aussi ^^

En tout cas c'est sympas que des gens comme toi nous honore sur le forum de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière...   Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eul Gro qui passe et qui a vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: taverne-
Sauter vers: