Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les NEW

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Invité




Pacte avec les NEW Empty
MessageSujet: Pacte avec les NEW   Pacte avec les NEW Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:26

Salut, je suis David et j'apartiens au NEW,
Je suis là pour que nos deux alliance puisse faire un PACTE total afin de se renforcer l'un l'autre que ce soit au niveau diplomatique et au niveau des ressources.

J'espère que vous allez accepter ma demande et que l'on pourra traiter ensemble par la suite.

Bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les NEW Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NEW   Pacte avec les NEW Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:32

salut et bienvenu sur le forum!!! Vous êtes quand même une toute petite alliance, quel serait notre intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
le sauvage

le sauvage


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Pacte avec les NEW Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NEW   Pacte avec les NEW Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:38

vous êtes une alliance du nord ouest et nous sommes situés au sud ouest, je ne vois pas non plus quels sont vos intérêts à avoir un pacte avec nous et réciproquement... !
essayez d'argumenter un peu plus en votre faveur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les NEW Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NEW   Pacte avec les NEW Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:19

Vous ètes une ally du Nord-Ouest constitué de 9 membres dont le meilleur a 700 de pop (moyenne : 410...)

Concrètement votre pacte ne nous sert a rien et ne vous sert pas non plus vu la distance qui nous sépare.
Essayez de nous trouvé des avantages qui sait... Mais je vous le dit y'a peu de chance que votre requète soit acceptée, ni meme étudiée...

Bienvenue sur notre forum, Cordialement I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les NEW Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les NEW   Pacte avec les NEW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les NEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec RDV
» Gloire à notre pacte !!!
» Diplomatie avec G.O.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: