Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Pippo28

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pippo28
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:55

Ton pseudo* Pippo28 :

Ton peuple* Romain

Ton âge :37

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* : :4 villages : Termopoli (-143 -211) pop 835, Neapolis -143 -212 pop 563, Cuma -138 -218 pop 282, Baia -142 -224 pop 124

*Indique nous leur position en utilisant ce lien ( )

Ton ancienne alliance (le cas échéant) :Mdo

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ? Je cherche une alliance qui aille une stratégie pour les natars

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindres ?Avant de vous joindre je souhaite savoir si vous avez une stratégie pour vous battre contre les natars

Ton classement général avec nombre de points : classement 3448

Tes durées et fréquences de connexions par jour: 3 pas jous

Ton style de jeu (off ou def) : def

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) : 1éré expérience

Qu'attends-tu de nous* ? une stratégie claire pour se battre contre les natars

Que peux-tu nous apporter* ? mon armée

Quels sont tes projets sur ce serveur ?gagner

As-tu posé d'autres candidatures ?oui

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? granada 3
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:13

Pour info, nous possédons deja un artefact, et pour info aussi, je suis sur que i love you n'appreciera pas ta candidature, il te pille il me semble .....
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:42

ah, un frigo?
Revenir en haut Aller en bas
pippo28
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Candidature pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:45

Non, je ne suis pas un frigo et je ne suis pas pillé par I love you.

Avez vous des questions plu intéréssentes ?
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:59

J'attends la réponse de i love you, avant de lancer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:00

haha non pippo28 est mon voisin mais j'avais prévu de faire un tour chez lui cette semaine snif ^^
Non mon frigo c'est Reyzoo Smile et j'ai pas eu d'ennuie avec Pippo28 depuis une attaque il y a 1 mois voir +.

Honnètement, ca me vexe qu'il vienne nous voir en parlant uniquement des natars... Certes on a un artefact mais bon... T'as pas non plus 10 000 de pop ou 10k d'off pour faire le fou fasse aux natars.... Wink Et puis avoir une stratégie fasse aux natars... y'a pas de stratégie, t'attaques le vivis, tu prend l'artefact et tu fait en sorte qu'il soit défendu, meme les MdO l'avaient compris je pense... Et si tu parles des Natars en fin de serveur est des merveilles on est encore loin de prévoir dans qu'elle proportion on aura les moyens de jouer la merveille.

Bref, t'es pas mon frigo donc le vote peu se jouer mais honnètement je vois pas pourquoi les natars t'intéresse, tu ne seras jamais titulaire pour avoir un artefact comme moi d'ailleur donc bon... a moins que ca soit pour la gloire et de dire que tu es dans un ally avec un artefact ^^

Bienvenue, si tu peux répondre a mes question sur ton obsession des natars ^^

Cordialement ton voisin i love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
aelia

aelia


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Lanester (Bretagne)

Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:44

bienvenue sur le forum

es-tu actif sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
pippo28
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: candidature pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:15

Merci pour la réponse un peu confuse de I love you.

Pour répondre à l'autre question, oui, je participe au forum de mon allaince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:44

Rien de confus mais j'ai peut ètre trop écrit ^^

Juste explique moi ton obsession pour les natars Smile
Pourquoi tu cherche une ally qui a "une stratégie pour les natars" ?
Revenir en haut Aller en bas
le baobab

le baobab


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:57

Moi j serais ok, seulement tu as pris une oasis que i love you venait de nettoyer, j'apprécie pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:59

Pas exactement, j'ai nettoyé une oasis que Pey a prit et j'ai forcé pey a nettoyer une autre que Pippo28 a prit donc bon ^^. Vous étonnez pas que les off sortent
Revenir en haut Aller en bas
pippo28
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: candidature pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:12

Je vais vous repondre dans l'odre

- Il ne s'agit aps d'une obsession pour le natars, mais bien le but du jeux, à mon avis.

- Je n'ai pas pris d'oasis de I love you, je lui ai laissé celle qu'il voulait et que moi je ne voulais pas.

Ciao,
Revenir en haut Aller en bas
pippo28
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: candidature pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:15

Pou terminer,

J'ai nettoyé mon oasis tout seul.

Je n'ai pas tout suivi concernant ce qu'il s'est passe entre I love you et Pey, mais je crois qu'ils se sont arrangé entre eux. Chaqu'un à la fin a nettoyé l'oasis de l'autre. Tout c'est bien terminé.

Ciao,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:19

C'est une blague ? Oui on a néttoyer chacun notre oasis a la différence que j'en ai aucune moi en fin de compte. J'ai nettoyé mon oasis et pey la prise, ensuite il m'a vidé l'autre oasis pour que je la prenne et toi tu la prend... t'as pas remarqué que y'avais presque plus de troupes ??
Mais bon osef, j'irais la prendre l'oasis t'inquiète ^^

Mais pour les natars, tu parles des fins de serveur avec les merveilles ??
Revenir en haut Aller en bas
antho1379




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:54

Hello,

Pour ma part, je peux dire que Pippo était présent lorsqu'il y avait besoin d'actions ou de synchro pour d'éventuelles off ou déf! Et y'a jamais vraiment eu quoique ce soit a lui reprocher niveau Forum! Et puis bon, je l'ai cogestionné un peu et ça s'est bien passé!
Maintenant , pour le reste je ne suis pas au courant de tous les détails et je vous laisse trancher Smile
à+
Revenir en haut Aller en bas
Pippo28
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: candidature pippo 28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:56

I love you, il faut raflaichir un peu avant d'agir

1) Je n'aime pas que pendant une discussion sur ce forum tu attaques mon oasis exactement en ce moment.

2) Tu avais dit que tu souahité prendere l'oasis 25% céréales et 25 fer. Celle qui est toujour libre... pourquoi tu ne la prends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:34

J'ai jamais dit ca, j'ai dit que je voulais la 50% et la 25 cécé et fer.

Et tu n'es pas encore dans l'ally alors vu que tu fais pas preuve de compréhension je t'attaque aujourdui.

Mais bon j'ai cru comprendre que meme avec les membres de ton ally tu avais pris des oasis, une histoire avec Pey non ?
Revenir en haut Aller en bas
pippo28
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: candidature pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:42

Non, pey c'est un bon voisain et nous sommes membres de la même allaince. Nous nous ne marchons pas sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:52

Ok ok, fait ce que tu veux, je prendrais mon oasis t'inquiètes pas pour ca Smile

Dommage, avec Pey javais réussi a réglé ca diplomatiquement mais bon si tu veux jouer a ca...

Bienvenue sur le forum, j'ai plus rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:26

Pouffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:41

Voila, oasis prise.
Revenir en haut Aller en bas
titus64
Admin
titus64


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux, maintenant toulouse

Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:16

le vote n'a pas ete en ta faveur. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pippo28
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: candidature pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:19

A ne pas y croire.

I love you m'a piqué l'oasis pendant les discussions de ma candidature.

La correction existe chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:40

Pas de correction qui exige, c'était juste une candidature, et je t'éai clairement expliqué que le mauvais c'est toi dans l'histoire qui a prit l'oasis que Pey avait vidé pour moi.

Enfin bref, y'a meme pas eu de vote pour toi, et puis tu as les granada3 donc impossible de t'attaquer mais impossible pour toi de reprendre ton oasis... Lol et puis on sait tout les 2 que t'a essayé et que j'ai bousillé ton héros lol. J'ai bien rit ce jour la Smile

Cordialement ton cher voisin ILY
Revenir en haut Aller en bas
Pippo28
Invité




Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:55

AH BON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pippo28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pippo28   Candidature Pippo28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pippo28
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pippo28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: