Les Chiens Fous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chiens Fous.

Les chiens fous, une meute de guerriers et guerrières enragés.Qui sont t'ils? D'ou viennent ils? Nuls ne le sait, mais eux, savent ou ils vont...Si leurs cris de guerres parviennent devant vos murailles, c est qu'il est deja trop tard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 POURQUOI DES ATTAQUES SUR RDG4231

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rdg4231

rdg4231


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2009

POURQUOI DES ATTAQUES SUR RDG4231 Empty
MessageSujet: POURQUOI DES ATTAQUES SUR RDG4231   POURQUOI DES ATTAQUES SUR RDG4231 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:00

salu vous me connaissez
je suis dans une situation que je comprends pas - Il a été évoqué une restructuration de la LCF et compte tenu de ma petite pop on ma annoncé que j allais passé dans la wing . Pas de problème - Je découvre il y a deux jours que je n appartiens plus à l ally , j attendS l invitation des LCF2 , rien n, arrive à part des attaques contre mes vivis hier de la part de Flamengo , Lucius clavius, et aujourd hui de attention bg et maintenant Le sauvage
Je n ai rien fait contre l ally , je ne l ai pas quittée volontairement et aucun grief ne m a été fait à, par ma petite pop entrainant mon passage dans la wing
Alors je vous demande d arreter de m attaquer ou de m annoncer par message et non pas par des attaques , que je ne suis plus des votres
Ceux à qui j ai déjà écrit ont cessé de m attaquer mais éclaircissez cette situation - car je subis des dégats et certains tentent de priser - jusqu à présent ils n ont eux subi aucune perte car je fais le necessaire


vous trouverez certainement le message parlant de ce transfert dans la partie reorganisation netre LCF et LCF2 - message de mad Pipeliner - et annonce qui ma avait été faite par AELIA OU OLGA JE NE SAIS PLUS
MERCI DE ME REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
mad pipeliner

mad pipeliner


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : Suresnes

POURQUOI DES ATTAQUES SUR RDG4231 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI DES ATTAQUES SUR RDG4231   POURQUOI DES ATTAQUES SUR RDG4231 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:28

Correction ce n'était qu'une proposition de mapart, je n'ai pas le pouvoir de te virer de l'alliance mère et je ne sais qui l'a fait et pourquoi et on ne m'a pas informé non plus de ton départ ou que la wing devait t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI DES ATTAQUES SUR RDG4231
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEXXOUT alliance OPTM attaque sur RDG4231
» synchro des attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens Fous. :: Partie Publique :: taverne-
Sauter vers: